![]()
Installation de la délégation spéciale La réunion d'installation de la délégation spéciale de Chevreuse s'est tenue le lundi 29 mars 2021 à l'Hôtel de ville, présidée par Mme Hélène Géronimi, Sous-préfète de Rambouillet. L'élection du Président et des Vice-présidents de la délégation spéciale a été effectuée :
Durant la période transitoire établie jusqu'à l'élection et l'installation du nouveau conseil municipal, Jacques Lollioz assure donc les missions de Maire de Chevreuse pour la gestion des affaires courantes. Pour l'heure, la mairie de Chevreuse n'a pas été officiellement notifiée par les services de la Préfecture des Yvelines d'une date de tenue de l'élection muncipale. Cette information sera communiquée aux Chevrotins dans les meilleurs délais.
Mise en place de la délégation spéciale Suite à l'arrêt pris par le Conseil d'État en date du 12 mars 2021 annulant l'élection municipale du 15 mars 2020 à Chevreuse, le Préfet des Yvelines a pris en date du 24 mars 2021 un arrêté "portant institution d'une délégation spéciale dans la commune de Chevreuse". Cette délégation spéciale est composée de 3 personnes :
La délégation spéciale est mise en place à Chevreuse pour une durée maximale de 3 mois, jusqu'à l'élection et l'installation d'un nouveau Conseil municipal. Elle est chargée des actes de pure administration conservatoire et urgente, et de l'organisation de l'élection municipale (dont la date n'a pas encore été communiquée).
|