Pour répondre aux interrogations des Chevrotins sur les finances publiques et les aider dans leurs démarches administratives, la DDFiP met en place des permanences téléphoniques et physiques dans l'enceinte de la mairie.
Afin d’être au plus près de vous et répondre à toutes vos interrogations, la Direction départementale des finances publiques, en collaboration avec la Ville de Chevreuse, met en place à partir du 1er février 2021 une permanence téléphonique pour répondre à toute vos questions sur :
![]() |
L’impôt sur le revenu |
![]() |
Le prélèvement à la source |
![]() |
Les taxes |
![]() |
Les factures locales... |
Vous pourrez également obtenir de l’aide pour effectuer vos démarches en ligne.
|
Une permanence en mairie au printemps

Au printemps 2021, un accueil de proximité (sous la forme d'une permanence accessible sur rendez-vous) vous sera également proposée.
Cette permanence se déroulera à la mairie de Chevreuse lors des moments clés de l’année : campagne déclarative des revenus au printemps et campagne de paiement à l’automne.