VIE QUOTIDIENNE/Actualites

DEMANDES DE SUBVENTION POUR LES ASSOCIATIONS

Les formulaires de demande de subventions pour l'année 2018 à destination des associations chevrotines sont en ligne. Ces formulaires doivent être retournés complétés en mairie avant le 12 février 2018.


Toute demande de subvention doit concerner le financement d'actions spécifiques ou le fonctionnement général de l'association, et expliquer en quoi le versement de cette subvention serait conforme à l'intérêt général local.

Les conditions d'octroi des subventions municipales restent identiques :

  • L'association doit avoir été déclarée.
  • Son siège doit être situé à Chevreuse.
  • La subvention doit être demandée par les instances dirigeantes.
  • Elle doit concerner un projet d'intérêt général et local, conçu, porté et réalisé par l'association ; ou une action de formation des bénévoles.

Le Conseil municipal de la Ville de Chevreuse dispose d'un pouvoir discrétionnaire quant à l'attribution ou non des subventions.

Il n'existe aucun droit à la subvention, ni à son renouvellement.


> Accéder aux formulaires de demande de subvention 2018